Partenaires technologiques

Partenaires publicitaires MacKeeper

Partenaires de distribution

Partenaires caritatifs

Un partenariat transparent

Nos partenaires ont accès au logiciel MacKeeper™ à un prix très intéressant. Aucune mauvaise surprise : il n'y a pas de frais ni de commissions cachés, et c'est un investissement sans risque.

Éditeurs de logiciels

Nous sommes prêts à collaborer avec de petits ou grands éditeurs de logiciels. Nous vous attribuerons un interlocuteur privilégié, qui vous aidera à faire la promotion de nos produits, dans le respect de votre stratégie d'entreprise. Proposez vos produits à nos clients et décuplez vos ventes à faible coût.
Plusieurs options s'offrent à vous pour démarrer :

  • organisation de promotions croisées : nous proposons mutuellement nos produits avec une remise ;

  • recommandation mutuelle de nos produits dans nos newsletters, sur les pages de paiement, etc.

Éditeurs, revendeurs et distributeurs en ligne

Nous coopérons directement avec de nombreux éditeurs en ligne. Nos offres sont souvent plus intéressantes que celles d'AdSense ou d'autres régies publicitaires. Réalisez des profits en nous aidant à offrir des produits d'excellente qualité dans le monde entier !

Membres influents sur les réseaux sociaux

Si vous avez un grand nombre d'abonnés à votre chaîne YouTube ou votre compte Twitter, ou encore une page populaire sur Facebook, vous pouvez également devenir partenaire. Nous proposons différents programmes de promotion de nos produits selon votre activité.

Centre d'affiliation MacKeeper™

Vous connaissez le marketing d'affiliation ? Bienvenue dans notre Centre d'affiliation. Générez des revenus à partir de votre trafic en recommandant nos logiciels sur votre site. Il ne vous faudra que quelques minutes pour créer un compte et un lien d'affilié.

Envoyez votre demande de partenariat

Nom de l'entreprise *
Site Web
Nom du contact *
Adresse e-mail *
Votre commentaire *

* Les champs avec un astérisque sont obligatoires.

As simple as that

As a partner you will get access to MacKeeper product at the most attractive price. No hidden commissions or fee, risk-free investment.

Software Vendors

We are open for partnership with software vendors of all sizes. You'll be assigned a dedicated manager who will help you promote our products in a way that matches your business best. Offer your products to our customers and increase your sales at low cost.
There’s a number of ways to get started:

  • organizing cross-promotions to end-users: offering each other software with a discount

  • recommending each other’s products in the newsletters or during the checkout etc.

Online Publishers, Resellers, Distributors

We work with many online publishers directly, and our offers are often more agreeable than AdSense or other intermediaries. Start generating profit by helping us deliver excellent products to customers worldwide!

Social Leaders

If you have a lot of subscribers on your YouTube channel, many followers on Twitter, popular page on Facebook etc., you can become our partner too. We can set up different promotion programs for our products depending on the kind of your activity.

MacKeeper Affiliate Center

If you are familiar with affiliate marketing, then welcome to our Affiliate Center. Monetize your traffic by recommending our software on your relevant niche website - it will take you a couple of minutes to create an account and generate an affiliate link!

Submit Your Partnership Request

Your comment *

* Items marked with a star are obligatory.