Modalités de remboursement

Mise à jour : 10.12.2019

Chez Clario Tech Limited, nous tenons à ce que nos clients soient satisfaits de nos services et produits. Nous accordons une grande importance à leurs commentaires et nous nous efforçons de résoudre tous les problèmes éventuels. Toutefois, si vous n'étiez pas satisfait, nous vous invitons à lire les modalités de remboursement ci-dessous.

REMARQUE : Si vous avez commandé votre produit ailleurs que sur le site http://www.mackeeper.com, veuillez nous envoyer votre exemplaire accompagné de la preuve d'achat auprès de l'intermédiaire.

COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Clario propose une garantie « satisfait ou remboursé » valable pendant 14 jours ! Vous disposez de 14 jours à compter de la date d'achat pour demander un remboursement en cliquant sur le bouton ci-dessous. Avant d'envoyer votre demande, veuillez lire les modalités de remboursement ci-dessous pour en savoir plus.

Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, un remboursement partiel sera accordé selon les modalités décrites ici. Vous pouvez également contacter le service d'assistance client pour résoudre les éventuels problèmes rencontrés. Notre service d'assistance est disponible 24 h/24 et 7 j/7.

REMARQUE : Clario propose une garantie « Satisfait ou remboursé » de 30 jours pour l'ensemble des formules d'abonnement MacKeeper version 4.7.18.

POUVEZ-VOUS BÉNÉFICIER D'UN REMBOURSEMENT ?

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT DU LOGICIEL MACKEEPER

Le « mois de la demande » correspond au mois où vous avez effectivement formulé la demande de remboursement.

La « partie inutilisée de la licence par abonnement acquise » correspond au nombre de mois (ou de jours) entre le moment de la demande officielle de remboursement et la date d'expiration de l'abonnement.

Clario propose différents modes d'assistance à ses clients : manuels, assistance par e-mail, assistance téléphonique, chat en direct, etc. Par conséquent, si le client ne respecte pas les instructions, configure mal les préférences ou refuse de faire appel à notre service d'assistance client, Clario se réserve le droit de refuser la demande de remboursement.

Une demande de remboursement formulée après les 14 premiers jours est accordée uniquement si les problèmes sont en lien direct avec MacKeeper ou si celui-ci occasionne des dégâts sur votre équipement informatique. Si le client en fournit les preuves nécessaires (messages d'erreur, captures d'écran, etc.) et que le service d'assistance client ne parvient pas à régler ces problèmes, nous pouvons envisager un remboursement pour les dégâts occasionnés. Le remboursement est refusé en cas de problème informatique général ou de connexion Internet sans lien direct avec MacKeeper. L'impossibilité de télécharger MacKeeper n'est pas un motif de remboursement : les clients sont invités à contacter notre service d'assistance client pour obtenir de l'aide.

Les demandes seront traitées au cas par cas par la Société et certaines pourront être accordées à sa seule discrétion.

Le remboursement peut être demandé uniquement pendant un abonnement en cours. Le logiciel n'est plus remboursable en cas de non-utilisation pendant plus de six mois.

REMARQUE : Si vous sollicitez un remboursement au cours des quatorze (14) premiers jours complets du mois de la demande, sans dépasser ce délai, la Société vous accorde un remboursement couvrant le prix de l'abonnement, y compris le mois au cours duquel vous avez formulé la demande. Si vous sollicitez un remboursement après les quatorze (14) premiers jours complets du mois de la demande, la Société vous accorde un remboursement partiel couvrant le prix de l'abonnement, MAIS PAS le mois au cours duquel vous avez formulé la demande.

Un remboursement partiel est accordé conformément aux modalités de remboursement décrites dans le présent document pour la « partie inutilisée de la licence par abonnement acquise ». La « partie inutilisée de la licence par abonnement acquise » n'est prise en compte que si vous avez utilisé la licence pendant plus de quatorze (14) jours complets avant la date d'expiration de l'abonnement.

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT DE MK PREMIUM SERVICES

Les remboursements sont accordés en cas de problème directement lié à la qualité du service.
Le contrat peut être révoqué avec garantie de remboursement intégral sous 30 jours.
Au terme d'un délai de 30 jours, mais dans les six mois qui suivent la date d'achat, le client peut bénéficier d'un remboursement dont le montant correspond à la différence entre le prix de la formule d'abonnement et le prix d'un (1) service de réparation ponctuelle (199 $).
Le service n'est plus remboursable en cas de non-utilisation pendant plus de six mois.
Le remboursement peut être demandé uniquement pendant un abonnement en cours.

PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT

À sa réception, la demande est traitée sous 1 à 5 jours ouvrés par le service d'assistance client, qui examine les pièces au dossier et donne une première réponse, sauf si le remboursement est impossible eu égard aux conditions générales exposées dans le présent document.

Notre service d'assistance client est tenu de mettre tout en œuvre pour résoudre le problème. S'il confirme que le problème logiciel ne peut pas être résolu, le remboursement est accordé. Si le remboursement est impossible eu égard aux conditions générales exposées dans le présent document, vous serez informé dans les meilleurs délais.

Le calcul de la somme à rembourser est effectué par notre service d'assistance client à partir d'un algorithme spécifique qui peut être expliqué par ce service.

Clario n'est pas responsable des actions que le client entreprend de sa propre initiative ou en sollicitant de l'aide auprès de tiers.

Les remboursements sont traités dans un délai de 5 à 15 jours ouvrés, délai de traitement du paiement imposé par la banque. Les frais de traitement ne sont pas remboursables.

Une fois le remboursement accordé, toute utilisation de MacKeeper et de MK Premium Services devient illégale. Toutes les licences octroyées deviennent nulles et non avenues, et le client doit désinstaller le logiciel et cesser d'utiliser les services. En outre, toutes les données d'enregistrement sont immédiatement bloquées et les clients bénéficiaires du remboursement ne pourront plus utiliser les mises à jour et à niveau logicielles. Toute utilisation ultérieure de MacKeeper et de MK Premium Services est une infraction au droit d'auteur et aux autres droits de propriété intellectuelle.

Les Modalités de remboursement s'appliquent également au remboursement d'une formule d'abonnement avec réduction.

DES QUESTIONS ?

Pour toute question supplémentaire, contactez-nous par e-mail à :

billing@mackeeper.com pour MK Premium Services

Notre équipe d'assistance client est à votre service !

Formulaire de demande de remboursement

* Les champs signalés par un astérisque sont obligatoires.

À la réception d'une demande de remboursement, notre service d'assistance client a besoin d'un à trois jours ouvrés pour vous donner une réponse de principe, et d'un à dix jours ouvrés pour traiter la demande.

ReCaptcha verification failed
Ce site est protégé par reCAPTCHA.
Les Règles de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Votre message a été envoyé

Offre spécial confinement

3 mois de protection en ligne offerts.

arrow

Exécutez l'application

Double-cliquez sur MacKeeper.pkg

Cliquez sur « Continuer »

Refund Policy

Updated: 10.12.2019

At Clario Tech Limited, we want you to be satisfied with our services and product. We value any feedback from our customers and do everything to fix all possible issues. However, if you are still not satisfied, please refer to our refund policy mentioned below.

NOTE: If you made a purchase from elsewhere than the http://www.mackeeper.com website, please return your purchased copy with proof of payment to the third party from which the copy was obtained.

HOW TO GET A REFUND?

Clario offers a 14-day money-back guarantee! You have 14 days from the date of purchase to request a refund by clicking on this button below. Before submitting a refund request, refer to our refund terms below for more information.

If more than 14 days from the date of purchase have passed, a refund request will be granted with a partial refund according to the terms outlined herein or you may contact our Customer Support to resolve any issues you may be encountering. We are available 24/7 to give you assistance.

NOTE: Clario offers a 30-day money-back guarantee for all types of subscription plans provided by the MacKeeper version 4.7.18.

ARE YOU ENTITLED TO A REFUND?

MACKEEPER SOFTWARE REFUND TERMS

Month of request - is the month when the actual request for a refund is conducted.

Unused part of a purchased subscription license - is a certain number of months (days) counted from the moment you officially request a refund until the expiration date of the subscription.

Clario provides customers with all possible kinds of support, including manuals, email support, telephone support, live chat, etc. Therefore, if the customer did not follow the instructions, used incorrect setup, or refused to use our Customer Support assistance, Clario has the right to decline the refund request.

A refund requested after the first 14 days is given only in case of problems directly related to MacKeeper or in case the MacKeeper becomes the source of damage of your computer device. If there is relevant evidence and proof provided by the customer on these matters (i.e. error messages or screenshots), and these issues cannot be resolved by our Customer Support, we may consider giving you a refund for the inflicted damage. Refunds can not be given in case of general computer or internet problems unrelated to MacKeeper. Inability to download MacKeeper is not a reason or justification for a refund so that the customers shall contact our Customer Support for assistance.

Certain refund requests may be considered by the Company on a case-by-case basis and granted at the sole discretion of the Company.

A refund can be claimed only during the subscription period. If the software is used for more than 6 months, it becomes non-refundable.

NOTE: If you have made a request for a refund during but not exceeding the first 14 (fourteen) full days of the month of a request, we will grant you with a refund that covers the price of the subscription including the month of the request. If you requested for a refund after the first 14 (fourteen) full days of the month of the request, we will grant you with a partial refund that covers the price of the subscription NOT including the month of the request.

A partial refund is given in compliance with the refund policy set forth herein for the “unused part of a purchased subscription license”. The “unused part of a purchased subscription license” counts if you have been using the license for over 14 (fourteen) full days until the expiration date of the subscription.

MK PREMIUM SERVICES REFUND TERMS

Refunds are given in case of problems directly related to the quality of our service.
The contract can be revoked with a guarantee of a full refund within 30 days.
After 30 days, but within 6 months from the date of purchase, the customer can receive a refund in the amount that corresponds to the difference between the price of the subscription plan and the price of a 1 (One) Time Fix service ($199).
If the service is used for more than 6 months, it becomes non-refundable.
A refund request can be claimed only during the subscription period.

WHAT IS THE REFUND PROCEDURE?

Once we receive your request, it will be reviewed and processed by our Customer Support and shall require from 1 to 5 business days to process the received materials and give an initial response, unless a refund can not be performed due to the terms and conditions set forth herein.

Our Customer Support department is obliged to take all possible actions within their competence to fix the problem. If the Customer Support confirms that the software problem cannot be fixed, a refund will be given. In case your refund request can not be performed due to terms and conditions set forth herein, you will be notified as soon as possible.

The calculation of the amount of money needed for a refund is executed by our Customer Support based on a specific algorithm that can be clarified with our Customer Support.

Clario is not responsible for any independent actions taken by the customer or help from any third parties.

Refunds are processed from 5 to 15 business days — the amount of time needed by the bank to process the payment. All processing fees are non-refundable.

Once a refund is given, further usage of MacKeeper and MK Premium Services becomes illegal and all granted licenses are rendered null and void; therefore the customer must uninstall the software and terminate using the services. Also, all registration data will be immediately blocked, and the refunded customers will not be able to use the software updates and upgrades. Any further usage of MacKeeper and MK Premium Services will be an infringement of copyrights as well as other intellectual property rights.

The logic of the Refund Policy also applies to refunding a subscription plan purchased with any type of discount.

ANY QUESTIONS?

If you are still having any queries, feel free to contact us via email at:

billing@mackeeper.com - MK Premium Services

Our Customer Support team will assist you happily!

Refund Request Form

* Items marked with a star are required.

After receiving a refund request our Customer Support Agents require from 1 to 3 business days to give an initial response and from 1 to 10 days to process the received refund request

ReCaptcha verification failed
This site is protected by reCAPTCHA
and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Your message is sent

Cover 3 Macs with 75% off!

Give your Macs a boost, backed up by worry-free multilayered protection along with Mac performance optimization. Get a reliable protection against viruses, malware, and spyware.

arrow

Run Application

Double-Click on MacKeeper.pkg

Click Continue