L'équipe MacKeeper™

Des professionnels certifiés par Apple

Les certifications Apple sont conçues pour les professionnels de l'informatique qui travaillent sous Mac OS X ou qui proposent des services de dépannage et d'assistance pour les ordinateurs sous Mac OS X : techniciens de service d'assistance, administrateurs système, techniciens de maintenance, opérateur de service client, etc.

Les services d'assistance personnalisée de MacKeeper™ (Expert sur demande et Assistance client) sont assurés par une équipe de professionnels certifiés Apple. Tous les utilisateurs de MacKeeper™ profitent ainsi d'une assistance haut de gamme de la part de véritables experts.

Le principal atout de MacKeeper™ repose sur la mise en relation avec de vrais experts : ce n'est pas une simple fonctionnalité de plus, ni une approche SaaS (logiciel en tant que service). Notre technologie Human Inside nous permet d'offrir une solution véritablement innovante, avec un service d'assistance professionnel disponible 24 h/24 et 7 j/7. Au final, nos utilisateurs profitent de l'aide d'un assistant personnel à leur service, capable de résoudre tous leurs problèmes techniques.

Alexander Kernishniuk

— Directeur général de la marque

  • Andrii Zavalniuk

    — Apple Certified Support Professional 10.9

  • Andrii Kislitsyn

    — Apple Certified Support Professional 10.9

  • Volodymyr Dmytriiev

    — Apple Certified Support Professional 10.9

  • Yurii Glukhovsky

    — Apple Certified Support Professional 10.9

  • Svitlana Diachenko

    — Apple Certified Support Professional 10.9

  • Vadym Lysenko

    — Apple Certified Support Professional 10.9

  • Kostiantyn Burkovskyi

    — Apple Certified Support Professional 10.9

  • Oleg Lytvyn

    — Apple Certified Support Professional 10.10

MacKeeper™ Team

Apple Certified Professionals

Apple certifications are designed for IT professionals who support Mac OS X or who perform Mac OS X desktop support and troubleshooting, such as help desk staff, system administrators, service technicians, and service desk personnel.

MacKeeper™ Human Assistance services - Geek on Demand and Customer Support - are provided by a team of Apple Certified Professionals. This means that all MacKeeper™ users get premium customer service from human experts certified by Apple.

The greatest thing about MacKeeper™ is that we, indeed, have a Human Inside – and it’s not just about a new feature or software-as-service approach. Our Human Inside technology is truly a revolutionary solution for 24/7 professional customer assistance. It's like having a personal concierge who you hired to resolve any of your technical issues.

Alexander Kernishniuk

— Chief Brand Officer

  • Andrii Zavalniuk

    — Apple Certified Support Professional 10.9

  • Andrii Kislitsyn

    — Apple Certified Support Professional 10.9

  • Volodymyr Dmytriiev

    — Apple Certified Support Professional 10.9

  • Yurii Glukhovsky

    — Apple Certified Support Professional 10.9

  • Svitlana Diachenko

    — Apple Certified Support Professional 10.9

  • Vadym Lysenko

    — Apple Certified Support Professional 10.9

  • Kostiantyn Burkovskyi

    — Apple Certified Support Professional 10.9

  • Oleg Lytvyn

    — Apple Certified Support Professional 10.10