Internet Security

Fonctionnalités de sécurité Internet

Protégez votre Mac contre les tentatives d'hameçonnage et d'usurpation d'identité, les programmes malveillants, les logiciels espions, les logiciels publicitaires et les virus lorsque vous naviguez sur Internet.

MacKeeper™ protects against phishing scams, malware, spyware, adware, viruses, and identity theft.

Navigation sécurisée

La sécurité de votre Mac est particulièrement menacée sur Internet. Avec le module Navigation sécurisée, vous pouvez surfer sur le Web sans le moindre souci : tous les sites malveillants sont bloqués automatiquement. Vous avez également la possibilité de créer manuellement des listes de sites Web potentiellement dangereux, qui seront eux aussi bloqués automatiquement, et des listes des sites de confiance à autoriser.

Antivirus

MacKeeper™ offre une protection antivirus performante, intégrant des fonctionnalités de sécurité sophistiquées et des mises à jour régulières. Cependant, si vous utilisez un émulateur d'environnement Windows (Parallels ou VMWare, par exemple), vous devez prendre des mesures de sécurité supplémentaires. Vous pouvez facilement activer la protection en temps réel, travailler avec un émulateur d'environnement, puis la désactiver lorsque vous avez terminé.

Le module Navigation sécurisée est compatible avec :

  • Safari

  • Firefox

  • Chrome

Protégez votre Mac contre les menaces suivantes :

  • Virus qui s'attaquent
    aux systèmes d'exploitation Mac et Windows

  • Usurpation
    d'identité

  • Attaques par
    hameçonnage

  • Diffusion de
    virus à vos amis

  • Sites Web
    frauduleux

  • Téléchargements
    dangereux

  • Menaces liées à
    l'utilisation de périphériques externes

  • Menaces visant
    les messageries

  • Logiciels espions
    ciblant les Mac

Internet Security

Technologie antivol

Vous pouvez désormais géolocaliser votre Mac en cas de perte ou de vol, et le verrouiller à distance dans l'application Track My Mac ou depuis votre compte Kromtech.

Outil de géolocalisation

Vous vous êtes fait voler votre Mac ? Consultez votre compte Kromtech ou l'application Track My Mac sur votre iPhone pour connaître sa position géographique et obtenir des informations réseau.

Photo du voleur

Une photo du voleur, prise avec la caméra iSight, accompagne le rapport.

Options de verrouillage d'écran

Obtenez des informations détaillées dès qu'une tentative de connexion est détectée sur votre Mac. Vous pouvez désormais verrouiller ou déverrouiller votre Mac à distance, depuis votre iPhone.

Télécharger pour iPhone Consulter le site Track My Mac

Fonctionnement

Votre Mac a disparu ? Suivez ces instructions pour le retrouver :

  • Connectez-vous à votre compte Kromtech ou à l'application Track My Mac.

  • Signalez le vol ou la perte de votre Mac.

  • Localisez votre Mac et obtenez des informations détaillées.

MacKeeper protects against phishing scams, malware, spyware, adware, viruses, and identity theft.

Dès que votre Mac se connecte à Internet, MacKeeper™ crée un rapport de localisation précis et prend une photo du voleur avec la caméra iSight.
Pour vous donner toutes les chances de le retrouver, nous vous contactons par téléphone et nous vous envoyons ce rapport par e-mail, accompagné des éventuelles photos. Ces informations, mises à jour toutes les cinq minutes, sont également disponibles dans votre compte Kromtech ou dans l'application Track My Mac. Transmettez-les à la police ou à la gendarmerie pour qu'elle vous aide à récupérer votre Mac.

La technologie antivol aux quatre coins de la planète

Des centaines d'ordinateurs perdus ou volés ont déjà été retrouvés grâce à la technologie antivol innovante de MacKeeper™. Nous coopérons avec les forces de l'ordre dans le monde entier : nous fournissons en temps réel aux utilisateurs de MacKeeper™ victimes d'un vol des informations qui servent à retrouver leur ordinateur. Les rapports de localisation de MacKeeper™, établis à partir de l'adresse IP, et les photos prises avec la caméra iSight ont permis d'élucider des vols qui ne l'auraient peut-être jamais été sans notre logiciel antivol.

C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir des messages de nos clients qui nous font part de l'étonnement des forces de l'ordre quand ils leur présentent l'adresse IP et la photo de la personne utilisant leur ordinateur. Nous recueillons également avec un grand plaisir les témoignages des forces de l'ordre confirmant que les informations de nos rapports de localisation ont servi à élucider des vols, à arrêter les auteurs présumés et à rendre les ordinateurs volés à leurs propriétaires. Les services de police et de gendarmerie reconnaissent d'ailleurs l'importance du module Antivol de MacKeeper™ et considèrent qu'il s'agit d'un excellent moyen de défense en cas de vol ou de perte d'un ordinateur.

MacKeeper™ est fier d'accompagner les forces de l'ordre et de protéger des ordinateurs aux quatre coins de la planète.

Canada Canada
États-Unis États-Unis
Jamaïque Jamaïque
Royaume-Uni Royaume-Uni
Pays-Bas Pays-Bas
Brésil Brésil
Zimbabwe Zimbabwe
Afrique du Sud Afrique du Sud
Qatar Qatar
Malaisie Malaisie
Guam Guam
Australie Australie

Internet Security

Internet Security

Protect your Mac from phishing scams, malware, spyware, adware, viruses and identity theft while you're using the Internet.

Safe Browsing

The Internet is the most vulnerable place for Mac security. With the real-time Safe Browsing feature, you can safely surf the Internet knowing that all malicious websites will be blocked automatically. For extra security and convenience, you can manually create lists of potentially dangerous websites that will be auto-blocked. Likewise, you can create lists of your most trusted websites that won't be blocked.

Antivirus

MacKeeper features powerful antivirus protection with top-of-the-line security measures and regular updates. However, when running Windows emulators, such as Parallels or VMWare, extra security is necessary. With an easy, real-time protection on/off switch, you can turn it on, work with an emulator, and turn it off when you're done.

Safe Browsing is compatible with:

  • Safari

  • Firefox

  • Chrome

Protects Your Mac From:

  • Mac OS and
    Windows viruses

  • Identity
    theft

  • Phishing
    attack

  • Passing on
    viruses to friends

  • Fraudulent
    websites

  • Unsafe
    downloads

  • Threats from
    external devices

  • Email
    threats

  • Mac
    spyware

Internet Security

Anti-Theft

Find your Mac if it gets lost or stolen.
In the event your Mac is stolen, Anti-Theft will track its location and even make an iSight snapshot of the thief.

Location Report

Your Mac’s current geographical position based on Wi-Fi and network details will be displayed on a map in the MacKeeper account.

Thief Snapshot

An iSight snapshot of the thief will be included in the report.

How It Works

Lost your Mac? Just follow these simple instructions:

  • Log in to your
    MacKeeper account.

  • Navigate to the
    Anti-Theft tab.

  • Click "Report stolen
    computer"
    to let us know
    that your Mac has been
    stolen.

When your Mac goes online, MacKeeper will immediately generate a detailed report on its location and take an iSight snapshot of the thief.
To make sure you have every advantage in recovering your Mac, we will immediately call you and email you this report along with any snapshots. You can also get this information, which is updated every 5 minutes, in your account. Report this info to the police and they will help you get your Mac back.

MacKeeper Anti-Theft Technology

MacKeeper's revolutionary anti-theft technology has helped to recover hundreds of lost and stolen computers. We have cooperated with law enforcement agencies from around the world by providing MacKeeper users with real-time data that was used to find their stolen property. MacKeeper's IP location reports and iSight snapshots have helped solve crimes that may have never been solved without the help of our anti-theft software.

We love getting messages from customers who tell us how shocked and surprised police detectives were when they were able to provide a picture of the person using their computer and an IP address. We also enjoy hearing from law enforcement agencies about how our location reports have provided information that has led to solving additional crimes, multiple arrests and the return of stolen property. Police detectives recognize how important MacKeeper's anti-theft software is and how the software is the best defense in the event your computer is lost or stolen.

MacKeeper is proud to support Law Enforcement and protect computers world wide