nouveau!
Avec ID Theft Guard et StopAd, bénéficiez d'un niveau de sécurité supplémentaire. En savoir plus

Conditions générales

Mise à jour : 30/03/2017

Les Conditions générales suivantes (« Conditions » ou « Contrat ») s’appliquent à l’utilisation du Site Web de MacKeeper (https://mackeeper.com) et au Compte MacKeeper (https://account.mackeeper.com).

Veuillez les lire attentivement, car elles constituent un accord juridique passé entre vous (en tant que personne physique ou personne morale) et Kromtech Alliance Corp., dont le siège social se trouve à l’adresse Sea Meadow House, Blackburne Highway, P.O. Box 116, Road Town, Tortola, Îles Vierges britanniques (ci-après désignée par « Kromtech ») (individuellement une « Partie » et collectivement les « Parties ») en ce qui concerne l’utilisation du Site Web de MacKeeper et du Compte MacKeeper.

Compte MacKeeper

Toute personne d’au moins 13 ans peut créer un Compte MacKeeper. Vous reconnaissez et garantissez, si vous être une personne physique, que vous avez au moins 13 ans, que vous avez atteint l’âge légal pour accepter le présent contrat ou que vous avez obtenu l’autorisation de vos parents pour le faire, et que toutes les informations fournies lors de votre inscription sont exactes et fidèles à la réalité.

Pour ouvrir un compte sur le Site Web de MacKeeper, vous devrez nous fournir votre adresse e-mail et un mot de passe que nous stockerons afin de créer votre compte d’utilisateur individuel. Afin de protéger votre Compte MacKeeper, veillez à la confidentialité de votre mot de passe. Les activités liées à votre Compte MacKeeper sont de votre responsabilité.

Ces informations seront uniquement utilisées par Kromtech. Hormis des didacticiels Mac, des offres spéciales et exclusives ainsi que des lettres d’information, vous ne recevrez aucune communication de Kromtech. Si vous ne souhaitez plus recevoir certains messages de Kromtech, vous pouvez à tout moment modifier vos préférences d’abonnement ou vous désabonner.

Vous pouvez utiliser votre Compte MacKeeper pour :

  • activer votre licence ;

  • transférer votre Licence d’un ordinateur à un autre avec votre Compte MacKeeper et utiliser la Licence sur un seul ordinateur à la fois ;

  • activer la fonctionnalité Antivol ;

  • consulter les rapports Antivol ;

  • poser des questions à votre expert Mac personnel.

CONDUITE DES UTILISATEURS

Il est interdit aux utilisateurs :

  • de copier, de distribuer ou de divulguer toute partie du Site Web de MacKeeper sur n’importe quel support, y compris, mais sans s’y limiter, en utilisant un système de « récupération » automatisé ou non automatisé ;

  • d’utiliser un système automatisé, y compris, mais sans s’y limiter, des « robots », « araignées », « lecteurs hors ligne », etc. pour accéder au Site Web de MacKeeper ;

  • de transmettre des spams, des chaînes de lettres ou d’autres e-mails non sollicités ;

  • de tenter de compromettre et d’interférer avec l’intégrité ou la sécurité du système, ou de déchiffrer toute transmission vers les serveurs du Site Web de MacKeeper ou en provenance de ces derniers ;

  • de prendre une mesure quelconque qui impose ou peut imposer, à notre entière discrétion, une charge déraisonnable ou disproportionnée sur l’infrastructure du Site Web de MacKeeper ;

  • de charger des données incorrectes, des virus, des vers ou d’autres agents logiciels sur le Site Web de MacKeeper ;

  • de recueillir ou de collecter des informations personnelles, notamment le nom des comptes, sur le Site Web de MacKeeper ;

  • de tirer parti du Site Web de MacKeeper à des fins de sollicitation commerciale ;

  • de prétendre faussement être affilié à une personne ou à une entité, d’usurper l’identité d’une personne, de commettre une fraude, de masquer son identité ou de tenter de le faire ;

  • d’interférer avec le bon fonctionnement du Site Web de MacKeeper ;

  • d’utiliser des technologies ou des moyens autres que ceux fournis ou autorisés par Kromtech pour accéder au contenu du Site Web de MacKeeper ;

  • de contourner les mesures nous permettant d’empêcher ou de restreindre l’accès au Site Web de MacKeeper, y compris, mais sans s’y limiter, les fonctionnalités qui empêchent ou limitent l’utilisation ou la copie de tout contenu ou imposent des restrictions quant à l’utilisation du Site Web de MacKeeper ou de son contenu.

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Les Règles de confidentialité de Kromtech (https://mackeeper.com/privacy-policy) expliquent la façon dont nous traitons vos données personnelles et assurons la confidentialité de vos données lorsque vous utilisez nos Services. En utilisant nos Services, vous acceptez que Kromtech puisse utiliser ces données conformément auxdites Règles de confidentialité.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI, NI Kromtech, NI SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, NI LEURS DIRIGEANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, MANDATAIRES, REPRÉSENTANTS, FOURNISSEURS, CONCÉDANTS ET SOUS-TRAITANTS NE PEUVENT ÊTRE TENUS POUR RESPONSABLES DES PERTES ET DES DOMMAGES QUELS QU’ILS SOIENT, DIRECTS OU INDIRECTS, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, DES DOMMAGES COMPENSATOIRES, CONSÉCUTIFS, ACCESSOIRES, DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES OU PUNITIFS LIÉS À OU DÉCOULANT DE L’UTILISATION DU Site Web de MacKeeper ET DU Compte MacKeeper, OU LIÉS DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT À LA PRÉSENTE LICENCE. CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DE CERTAINS DOMMAGES ET INTÉRÊTS NI LA LIMITATION DE CES DERNIERS. PAR CONSÉQUENT, CERTAINES DES EXCLUSIONS ET DES LIMITATIONS DÉCRITES DANS LA PRÉSENTE LICENCE PEUVENT NE PAS VOUS CONCERNER.

CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ

VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE VOUS ASSUMEZ SEUL L’ENSEMBLE DES RISQUES LIÉS À L’UTILISATION DU Site Web de MacKeeper ET DU Compte MacKeeper. LE Site Web de MacKeeper ET LE Compte MacKeeper SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT », SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, ET Kromtech, SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES ET LEURS CONCÉDANTS RESPECTIFS DÉCLINENT EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, NOTAMMENT, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET/OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. Kromtech NE GARANTIT PAS QUE LES FONCTIONNALITÉS PROPOSÉES PAR LE Site Web de MacKeeper OU LE Compte MacKeeper RÉPONDRONT À VOS BESOINS NI QUE LE FONCTIONNEMENT DU Site Web de MacKeeper OU DU Compte MacKeeper SERA CORRIGÉ. PAR AILLEURS, Kromtech NE DONNE AUCUNE GARANTIE ET N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ CONCERNANT L’UTILISATION OU LES CONSÉQUENCES DE L’UTILISATION DU Site Web de MacKeeper OU DU Compte MacKeeper SUR LE PLAN DE L’EXACTITUDE, DE LA PRÉCISION, DE LA FIABILITÉ OU AUTRES. KROMTECH NE GARANTIT PAS QUE LES CONSEILS OU LES RENSEIGNEMENTS VERBAUX OU ÉCRITS QUE VOUS OBTENEZ AUPRÈS DE Kromtech, D’UN REPRÉSENTANT AUTORISÉ DE Kromtech OU DE TOUTE AUTRE PARTIE CRÉERONT LA MOINDRE GARANTIE QUANT AU Site Web de MacKeeper OU AU Compte MacKeeper. CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES. PAR CONSÉQUENT, CERTAINES DES EXCLUSIONS DÉCRITES DANS LA PRÉSENTE LICENCE PEUVENT NE PAS VOUS CONCERNER. Kromtech NE GARANTIT PAS QUE VOTRE MATÉRIEL INFORMATIQUE OU VOS LOGICIELS NE SERONT PAS ENDOMMAGÉS PAR LE LOGICIEL OU PAR LES DONNÉES QUE VOUS TÉLÉCHARGEZ SUR LE Site Web de MacKeeper. VOUS ASSUMEZ L’INTÉGRALITÉ DES RISQUES LIÉS AU FONCTIONNEMENT ET À L’UTILISATION DU SITE WEB ET DU COMPTE.

INDEMNISATION

Vous acceptez de dégager Kromtech, ses sociétés affiliées et ses/leurs successeurs et ayants droit, ainsi que leurs dirigeants, directeurs, employés, mandataires, concédants, représentants, fournisseurs de service opérationnel et autres fournisseurs de toute responsabilité quant aux réclamations, revendications et/ou actions, et de protéger Kromtech, ses sociétés affiliées et ses/leurs successeurs et ayants droit, ainsi que leurs dirigeants, directeurs, employés, mandataires, représentants, fournisseurs, concédants et sous-traitants contre les dommages et la responsabilité relatifs aux pertes, dommages, coûts et frais éventuels (y compris les frais d’avocat raisonnables) résultant du non-respect ou de la violation de la Licence, d’une infraction, d’une appropriation illicite ou d’un non-respect de votre part des droits d’un tiers, d’une loi ou d’une réglementation, ou encore d’une altération ou d’une exportation du Site Web de MacKeeper ou du Compte MacKeeper dont vous seriez à l’origine. Kromtech se réserve le droit d’assumer à ses propres frais la défense exclusive et le contrôle de toutes les réclamations ou actions, et de l’ensemble des négociations de règlement à l’amiable ou d’indemnisation, et vous vous engagez à coopérer entièrement avec Kromtech à sa demande.

LIMITATION DE L’ASSISTANCE

Kromtech s’efforcera de répondre à vos demandes d’assistance relatives à l’utilisation du Site Web de MacKeeper ou du Compte MacKeeper par e-mail, par téléphone ou par le biais de la fonctionnalité de chat en direct. Cette assistance se limite à des sujets entrant dans le champ des usages de base du Site Web de MacKeeper ou du Compte MacKeeper.

INFORMATIONS TECHNIQUES ET INFORMATIONS ASSOCIÉES

Kromtech et ses filiales sont susceptibles de collecter et d'utiliser des informations techniques et d'autres informations associées, y compris mais sans s'y limiter, des informations techniques relatives à votre ordinateur, à votre système et à vos logiciels. Kromtech et ses filiales sont libres d'utiliser ces informations sous quelque forme que ce soit, à condition qu'elles ne permettent pas de vous identifier personnellement, vous ou votre ordinateur. La collecte d’informations techniques et des informations associées réalisée par Kromtech et ses filiales sera limitée de telle sorte qu’il sera impossible pour Kromtech et ses filiales de reconstruire le contenu des fichiers et des dossiers que vous utilisez à partir de tout produit Kromtech ou des autres fichiers et dossiers auxquels les produits Kromtech peuvent accéder lorsque vous les utilisez.

DURÉE ET RÉSILIATION

  • A

    Durée

    Les Conditions prennent effet à la date de votre première acceptation de ces dernières et demeurent en vigueur à moins d’être autrement résiliées conformément au Contrat.

  • B

    Résiliation de votre part

    Vous pouvez à tout moment vous désabonner des e-mails de notification Kromtech. Vous pouvez également corriger les erreurs importantes figurant dans vos Informations personnelles (informations sur le compte, coordonnées, etc.) dans votre Compte MacKeeper. Si vous souhaitez supprimer votre compte ou vos informations personnelles stockées dans nos bases de données, ou vous désinscrire de nos services, veuillez contacter notre Service d’assistance client.

  • C

    Résiliation par Kromtech

    Les Conditions sont en vigueur jusqu’à leur résiliation. Sans porter atteinte à d’autres droits, Kromtech peut résilier immédiatement les Conditions si vous ne respectez pas l’une des conditions du Contrat. Dans ce cas, vous devez arrêter d’utiliser les Produits de Kromtech et détruire toutes les copies des Produits de Kromtech en votre possession. Si Kromtech ne résilie pas le Contrat alors que vous n’avez pas respecté tout ou partie des conditions qui y sont stipulées, cela ne signifie pas pour autant que Kromtech renonce à ses droits au titre de la présente disposition ou d’autres dispositions.

  • COPYRIGHT ET RESTRICTIONS

    Tous les titres, les droits de propriété et les droits de propriété intellectuelle concernant le Contenu et les Services, ainsi que toutes les copies de ces derniers sont détenus par Kromtech ou ses concédants. Tous les droits qui ne sont pas spécifiquement octroyés par Kromtech sont réservés par Kromtech. Vous vous engagez à ne pas modifier, adapter, traduire, décompiler ou désassembler le Compte MacKeeper ou le Site Web MacKeeper, ni à procéder à des opérations de rétro-ingénierie ou à d’autres manœuvres visant à identifier ou à modifier le fonctionnement du Compte MacKeeper ou du Site Web MacKeeper. Kromtech s’efforcera de mettre à votre disposition les informations dont vous avez besoin pour réaliser les opérations relatives à la compatibilité du programme selon des modalités raisonnables. Vous acceptez de ne pas retirer les mentions indiquant que Kromtech est le détenteur du copyright et des autres droits de propriété intellectuelle ou industrielle ainsi que des droits patrimoniaux de Kromtech et/ou de tiers.

  • LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

    Les Conditions générales doivent être interprétées comme si les deux Parties les avaient conjointement rédigées. En outre, elles sont régies par le droit anglais. Toute controverse ou réclamation découlant de ce contrat ou s’y rapportant, ou la violation de celui-ci sera réglée par arbitrage, sous l’administration de l’International Centre for Dispute Resolution®, conformément à ses Procédures de résolution des litiges internationaux, telles que modifiées par le Protocole en ligne de l’ICDR® pour les Litiges avec un Fabricant ou un Fournisseur, applicable au moment du litige (ces documents sont disponibles à l’adresse www.icdr.org). Les procédures d’arbitrage doivent se dérouler en anglais.

  • RECOURS COLLECTIFS

    Toutes les réclamations doivent être déposées de façon individuelle par les parties, et non en tant que plaignant ou membre d’un recours collectif ou représentatif présumé et, sauf accord contraire de notre part, l’arbitre ne peut pas regrouper les réclamations de plusieurs personnes.

  • SURVIVANCE DES DISPOSITIONS

    Par nature, les Conditions générales restent en vigueur en cas de résiliation, y compris, mais sans s’y limiter, les dispositions relatives à la propriété, les exclusions de garantie et les limitations de responsabilité. La résiliation de votre accès au Site Web de MacKeeper ainsi que la cessation de son utilisation ne vous dégagent nullement de toute obligation née avant la résiliation ou antérieure à cette dernière, et ne limitent pas vos responsabilités éventuelles envers Kromtech ou un tiers.

  • MODIFICATIONS APPORTÉES AUX CONDITIONS GÉNÉRALES

    Kromtech se réserve le droit, à tout moment et à sa seule discrétion, de modifier les Conditions générales avec ou sans préavis. Il est de votre seule responsabilité de vérifier régulièrement les modifications apportées au Contrat. En cas de désaccord avec ces modifications, veuillez ne pas utiliser le Site Web de MacKeeper et/ou le Compte MacKeeper.

  • VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

    N’hésitez pas à nous faire part de vos questions sur les Conditions générales. Veuillez envoyer toutes vos demandes par e-mail au Service d’assistance client.

24 h/7 j

Faites-vous aider par des personnes en chair et en os

Notre service d'assistance est assuré par de véritables experts Mac. Vous pourrez compter sur leur professionnalisme à chaque fois que vous aurez besoin d'aide.

Démarrer le chat Expert technique certifié
arrow

Exécutez l'application

Double-cliquez sur MacKeeper.pkg

Cliquez sur « Continuer »

USER CONDUCT

You may not engage in any of the following prohibited activities:

  • copying, distributing, or disclosing any part of the MacKeeper Website in any medium, including without limitation by any automated or non-automated "scraping";

  • using any automated system, including without limitation "robots," "spiders," "offline readers," etc., to access the MacKeeper Website;

  • transmitting spam, chain letters, or other unsolicited email;

  • attempting to interfere with, compromise the system integrity or security, or decipher any transmissions to or from the servers running the MacKeeper Website;

  • taking any action that imposes, or may impose at our sole discretion an unreasonable or disproportionately large load on the MacKeeper Website infrastructure;

  • uploading invalid data, viruses, worms, or other software agents through the MacKeeper Website;

  • collecting or harvesting any personally identifiable information, including account names, from the MacKeeper Website;

  • using the MacKeeper Website for any commercial solicitation purposes;

  • impersonating another person or otherwise misrepresenting your affiliation with a person or entity, conducting fraud, hiding or attempting to hide your identity;

  • interfering with the proper working of the MacKeeper Website;

  • accessing any content on the MacKeeper Website through any technology or means other than those provided or authorized by Kromtech;

  • bypassing the measures that we may use to prevent or restrict access to the MacKeeper Website, including without limitation features that prevent or restrict use or copying of any content or enforce limitations on use of the MacKeeper Website or the content therein.

PRIVACY PROTECTION

Kromtech’s privacy policy (https://mackeeper.com/privacy-policy) explains how we treat your personal data and protect your privacy when you use our Services. By using our Services, you agree that Kromtech can use such data in accordance with our privacy policies.

LIMITATION OF LIABILITY

YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT TO THE FULLEST EXTENT PERMISSIBLE BY LAW NEITHER Kromtech NOR ANY OF ITS AFFILIATES, ITS OR THEIR RESPECTIVE OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AGENTS, REPRESENTATIVES, SUPPLIERS, LICENSORS AND CONTRACTORS SHALL BE LIABLE FOR ANY LOSS OR DAMAGE OF ANY KIND, DIRECT OR INDIRECT, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO COMPENSATORY, CONSEQUENTIAL, INCIDENTAL, DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, EXEMPLARY OR PUNITIVE DAMAGES, IN CONNECTION WITH OR ARISING FROM USE OF THE MacKeeper Website AND MacKeeper Account OR OTHERWISE IN CONNECTION WITH THIS LICENSE. SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OF OR CERTAIN LIMITATIONS ON DAMAGES AND REMEDIES. ACCORDINGLY, SOME OF THE EXCLUSIONS AND LIMITATIONS THAT ARE DESCRIBED IN THIS LICENSE MAY NOT APPLY TO YOU.

DISCLAIMER OF WARRANTIES

YOU EXPRESSLY ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT THE USE OF MacKeeper Account AND MacKeeper Website IS AT YOUR SOLE RISK. MacKeeper Account AND MacKeeper Website ARE PROVIDED "AS IS" AND WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, AND Kromtech, ITS AFFILIATES AND THEIR RESPECTIVE LICENSORS EXPRESSLY DISCLAIM ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR ANY WARRANTIES OF TITLE AND/OR NON-INFRINGEMENT. Kromtech DOES NOT WARRANT THAT THE FUNCTIONS CONTAINED IN MacKeeper Account OR ON THE MacKeeper Website WILL MEET YOUR REQUIREMENTS OR THAT THE OPERATION OF MacKeeper Account OR MacKeeper Website WILL BE CORRECTED. FURTHERMORE, Kromtech DOES NOT WARRANT OR MAKE ANY REPRESENTATIONS REGARDING THE USE OR THE RESULTS OF THE USE OF THE MacKeeper Account OR MacKeeper Website IN TERMS OF ITS CORRECTNESS, ACCURACY, OR RELIABILITY, OR IN ANY OTHER TERMS. KROMTECH DOES NOT GUARANTEE THAT NO ORAL OR WRITTEN INFORMATION OR ADVICE THAT IS GIVEN BY Kromtech, Kromtech AUTHORIZED REPRESENTATIVE OR ANY OTHER PARTY SHALL CREATE ANY WARRANTY WITH RESPECT TO MacKeeper Account OR MacKeeper Website. SHOULD MacKeeper Account OR MacKeeper Website PROVE DEFECTIVE, YOU (AND NOT Kromtech OR A Kromtech AUTHORIZED REPRESENTATIVE) ASSUME THE ENTIRE COST OF ALL NECESSARY SERVICING, REPAIR, OR CORRECTION. SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OF CERTAIN WARRANTIES. ACCORDINGLY, SOME OF THE EXCLUSIONS THAT ARE DESCRIBED IN THIS LICENSE MAY NOT APPLY TO YOU. Kromtech PROVIDES NO WARRANTY THAT ANY COMPUTER HARDWARE OR SOFTWARE WILL NOT BE DAMAGED BY THE SOFTWARE OR ANY DATA THAT YOU DOWNLOAD BY USING THE SOFTWARE. YOU ASSUME THE ENTIRE RISK OF OPERATING AND USING THE WEBSITE AND ACCOUNT.

INDEMNIFICATION

You agree to defend Kromtech, its affiliates and its and/or their respective successors and assigns, as well as their respective officers, directors, employees, agents, licensors, representatives, operational service providers and suppliers against any and all claims, demand and/or actions and indemnify and hold Kromtech, its affiliates and its and/or their respective successors and assigns, as well as their respective officers, directors, employees, agents, representatives, suppliers, licensors and contractors harmless from and against any and all losses, damages, costs and expenses (including reasonable attorneys' fees), resulting from your breach or violation of this License, infringement, misappropriation or your violation of the rights of any other party, your violation or non-compliance with any law or regulation, or your alteration or export of MacKeeper Account OR MacKeeper Website. Kromtech reserves the right to assume, at its expense, the exclusive defense and control of any claims or actions and all negotiations for settlement or compromise, and you agree to fully cooperate with Kromtech upon its request.

LIMITATION OF SUPPORT

Kromtech will make an effort to provide you with email, phone and chat support pertaining to your use of MacKeeper Account and MacKeeper Website. The said support will be limited to topics within the domain of basic usage of MacKeeper Account and MacKeeper Website.

TECHNICAL AND RELATED INFORMATION

Kromtech and its subsidiaries may collect and use technical and related information, including but not limited to technical information concerning your computer, system and application software. Kromtech and its subsidiaries are free to use this information in any form that does not personally identify you or your computer. Any collection of technical and related information by Kromtech and its subsidiaries shall be limited in such a manner that Kromtech and its subsidiaries will not be capable of reconstructing the contents of files and folders that you use from within any Kromtech product or any other personal files and folders that are accessible to Kromtech products when you use any of them.

TERM AND TERMINATION

A

Term

The Terms commence on the date when you first indicate your acceptance of these terms, and will continue in effect until otherwise terminated in accordance with this Agreement.

B

Termination by You

At any time you can unsubscribe from any Kromtech notification emails. You can also correct material inaccuracies in Personally Identifiable Information, such as account or contact information in the MacKeeper Account. If you want to delete your account or your personal information that is stored in our databases or want to opt-out of our services, please contact our Customer Support.

C

Termination by Kromtech

These Terms are effective until terminated. Without prejudice to any other rights, Kromtech may immediately terminate these Terms if you fail to comply with any terms of this Agreement. In such event you must cease all use of Kromtech’s Products and destroy all copies of Kromtech’s Products that are in your possession. Inaction of Kromtech to terminate this Agreement after you fail to comply with any of the terms that are set out in this Agreement does not imply a waiver of any kind of the rights that are reserved by Kromtech under this and other provisions.

COPYRIGHT AND RESTRICTIONS

All title, ownership rights and intellectual property rights in and to the Content and Services and any and all copies thereof, are owned by Kromtech or its licensors. All rights that are not specifically granted by Kromtech are reserved by Kromtech. You agree not to modify, adapt, translate, reverse engineer, decompile, disassemble, or otherwise attempt to reveal the inner workings or modify the functionality of the software. Kromtech is willing to provide you with the necessary information to be able to perform tasks regarding compatible programming at reasonable terms. You agree not to remove any label indicating that Kromtech is the subject of copyright and other intellectual, industrial, or proprietary rights of Kromtech and/or third parties.

GOVERNING LAW AND JURISDICTION

These Terms and Conditions shall be interpreted, construed as if both Parties jointly wrote it, and shall be governed by English law. Any controversy or claim arising out of or relating to this contract, or the breach thereof, shall be determined by arbitration administered by the International Centre for Dispute Resolution® in accordance with its International Dispute Resolution Procedures, as modified by the ICDR® Online Protocol for Manufacturer/Supplier Disputes then in effect (please find the International Dispute Resolution Procedures and the ICDR Online Protocol for Manufacturer/Supplier Disputes at www.icdr.org). The language of the arbitral proceedings shall be English.

CLASS ACTIONS

All claims must be brought in the parties' individual capacity, and not as a claimant or class member in any purported class or representative proceeding, and, unless we agree otherwise, the arbitrator may not consolidate more than one person's claims.

SURVIVAL OF PROVISIONS

These Terms and Conditions that by their nature shall survive termination, including, without limitation, ownership provisions, warranty disclaimers, and limitations of liability. Termination of your access to and use of the MacKeeper Website shall not relieve you of any obligations arising or accruing prior to termination or limit any liability that you otherwise may have to Kromtech or any third party.

CHANGES TO THESE TERMS AND CONDITIONS

Kromtech reserves the right at any time and at its sole discretion to modify and alter these Terms and Conditions with or without prior notice to you. It is your sole responsibility to periodically check for changes in this Agreement. In case you do not agree with these changes please do not use MacKeeper Website and/or MacKeeper Account.

QUESTIONS?

We are open to any questions on these Terms and Conditions. Please address all your concerns to email.