• Informations personnelles que nous collectons

    Nous collectons les données suivantes concernant nos clients :

    Informations que vous nous fournissez

    Vous devez saisir un certain nombre d'Informations personnelles sur notre site Web ou par un autre moyen.

    Ces informations sont les suivantes :

    • Nom d'utilisateur et mot de passe

    • Nom

    • Coordonnées (adresse e-mail, par exemple)

    • Informations de facturation (numéro de carte de paiement et date d'expiration, par exemple)

    Vous pouvez créer un compte Kromtech/MacKeeper en utilisant des services de connexion tels que Facebook Connect. Ces services authentifient votre identité et vous offrent la possibilité de partager certaines informations personnelles avec nous (nom et adresse e-mail, par exemple) pour préremplir notre formulaire d'inscription.

    Les informations que vous nous transmettez ne sont utilisées qu'aux fins suivantes :

    • Création du compte vous permettant de gérer les licences de vos produits Kromtech

    • Mise à jour du système CRM du service d'assistance client

    • Envoi d'e-mails vous informant de l'actualité des produits, des mises à jour, etc.

    Grâce à ces données, nous permettons à nos clients de profiter de nos produits et services de façon plus rapide et plus efficace. Par ailleurs, ces informations sont utilisées à des fins de communication, par exemple pour vous informer de la disponibilité de mises à jour ou d'offres spéciales.

    Les informations utilisateur ne sont pas complétées par des données provenant d'autres sources.

    Dès lors que vous avez acheté le logiciel, les informations collectées par celui-ci sont associées à vos données personnelles et sont susceptibles d'être utilisées pour répondre aux demandes d'ordre technique, relatives au produit ou d'assistance client que vous pouvez nous envoyer.

    L'utilisateur a la possibilité de corriger les erreurs importantes figurant dans les informations d'identification personnelle (informations sur le compte, coordonnées, etc.) dans son compte Kromtech.

    Informations collectées automatiquement

    En plus des informations que vous saisissez vous-même, nous sommes susceptibles de collecter automatiquement des informations en vue d'optimiser votre expérience d'utilisation du produit ainsi que le produit lui-même, y compris, mais sans s'y limiter :

    • Informations de configuration de l'utilisateur

    • Adresses IP

    • Cookies

    • Informations relatives au navigateur

    Lors de la création d'un compte Kromtech, nous collectons également des informations telles que le nom, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone.

    Ces données sont utilisées à différentes fins :

    • Pour connaître le nombre d'internautes qui consultent notre site Web et la fréquence de consultation

    • Pour savoir combien de personnes utilisent nos produits et nos services

    • Pour identifier quels produits et services sont utilisés plus fréquemment

    • Pour collecter d'autres statistiques

    Informations collectées automatiquement

    Le site Web et les services de la Société ne s'adressent pas aux enfants. Nous ne pouvons pas collecter sciemment des informations d'identification personnelle auprès d'enfants de moins de 13 ans.

    Si vous avez moins de 13 ans, veuillez ne pas accéder à nos produits et services, par quelque moyen que ce soit et à quelque moment que ce soit. La Société se réserve le droit de supprimer ces informations si elle apprend que des informations d'identification personnelle concernant des enfants de moins de 13 ans ont été collectées par les services sans autorisation parentale. En tant que parent ou tuteur légal, si vous découvrez que votre enfant de moins de 13 ans a obtenu un compte sur nos services, vous pouvez contacter notre service d'assistance client à l'adresse support@mackeeper.com pour demander la suppression des informations personnelles concernant cet enfant.

    Informations collectées via MacKeeper™ :

    • Adresse e-mail

    • Adresse IP

    • Informations sur votre Mac (version de Mac OS X, modèle et numéros de série du Mac, adresse MAC, informations générales sur le système)

    • Informations sur vos applications ( version, taille, date de la dernière mise à jour, etc.)

    • Résultats de l'analyse Rechercher et corriger

    Les informations collectées sont utilisées à différentes fins :

    • Enregistrement du compte MacKeeper™/Kromtech

    • Fonctionnement optimal de MacKeeper™

    • Mise à disposition auprès du client d'une liste de corrections et de mises à jour logicielles recommandées

    Si vous souhaitez supprimer votre compte Kromtech, veuillez contacter notre service d'assistance client.

    « Service Antivol »

    Le service Antivol est l'une des fonctionnalités de sécurité de MacKeeper™. Par défaut, le service Antivol est activé. Lorsque le service Antivol est activé, nous recueillons automatiquement l'adresse IP de l'ordinateur et sa position géographique toutes les heures.

    Vous pouvez signaler le VOL ou la PERTE de votre appareil dans votre compte Kromtech, dans l'onglet Antivol. Toutes les cinq minutes, nous collectons alors l'adresse IP de l'appareil, nous le géolocalisons, nous déterminons l'itinéraire emprunté par les paquets de données (traceroute), et nous prenons des photos à l'aide de la caméra iSight intégrée ou d'une autre caméra externe.

    Les données collectées automatiquement par le service Antivol sont entièrement anonymes. Par conséquent, même si ces données venaient à être communiquées à des tiers, votre confidentialité n'en serait pas affectée.

    « Sécurité Internet »

    La fonctionnalité Sécurité Internet de MacKeeper™ utilise le moteur antivirus d'Avira. Si vous installez notre service Sécurité Internet, qui inclut les modules Navigation sécurisée, Mises à jour de sécurité automatiques et Analyse antivirus, vous confirmez que vous avez lu et compris le CLUF et les Règles de confidentialité d'Avira, et que vous les acceptez.

    Informations collectées par e-mail :

    Vous pouvez de temps à autre être invité à répondre par e-mail à des enquêtes de satisfaction. Vous devez alors faire part de votre opinion et fournir d'autres informations personnelles. Ces informations ne sont utilisées qu'à des fins d'utilisation interne dans le cadre de l'amélioration de nos produits et services, et dans le seul but d'améliorer le confort d'utilisation.

    Informations fournies par des tiers :

    Nous sommes susceptibles d'utiliser les informations personnelles telles que les adresses e-mail fournies par des tiers (cleverbridge, par exemple) dans le cadre d'activités promotionnelles, par exemple pour vous informer de la disponibilité de mises à jour de nos produits et d'offres spéciales, conformément aux Règles de confidentialité de cleverbridge. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas acheter notre produit.

    Conservation des données

    Nous conservons vos informations tant que votre compte reste actif ou tant que nous en avons besoin pour le bon fonctionnement des services. Nous conserverons et utiliserons vos informations si nécessaire pour respecter nos obligations légales, résoudre les litiges et faire appliquer nos contrats. Si vous mettez un terme à votre relation avec Kromtech, nous conservons vos informations dans nos bases de données. Si vous souhaitez résilier votre compte ou nous demander de ne plus utiliser vos informations pour mettre nos services à votre disposition, contactez notre service d'assistance client à l'adresse support@mackeeper.com.

  • Partage de vos informations personnelles

    Nous pouvons partager vos informations (identifiables ou non) dans les circonstances suivantes :

    • Transferts commerciaux : les informations relatives aux clients font partie des actifs commerciaux de la Société. Par conséquent, si la Société est rachetée par un tiers dans le cadre d'une fusion, d'une acquisition, d'une réorganisation ou d'une faillite, les informations relatives aux clients sont également transmises à ce tiers.

    • Protection de la Société et d'Autrui : si vos Informations personnelles nous sont demandées par une administration officielle ou par une institution juridique, nous nous réservons le droit de les communiquer afin de respecter les lois en vigueur ou de protéger nos droits, nos biens, nos collaborateurs, nos utilisateurs ou autres.

    • Avec votre accord : vous serez informé des autres cas éventuels de partage de vos Informations personnelles et vous aurez alors la possibilité d'empêcher le partage de ces informations.

  • Ces données peuvent notamment inclure, mais sans s'y limiter, les informations suivantes :

    • Site Web par le biais duquel vous êtes arrivé sur notre site

    • Pages Web de notre site que vous avez consultées

    • Publicités que vous avez consultées sur notre site et sur lesquelles vous avez cliqué

    • Activités liées aux bons de réduction, y compris les types de réductions que vous choisissez

    • Stockage de vos préférences (commande de volume ou meilleurs scores à des jeux, par exemple)

    • Affichage de contenus en fonction de ce que vous consultez sur notre site, afin de personnaliser votre visite

    Kromtech soutient le développement d'un standard « do not track ». Pour l'heure, nos sites ne réagissent pas aux dispositifs DNT. Dès lors qu'une fonctionnalité « Do Not Track » (DNT) standardisée sera publiée, nous comptons respecter en conséquence les paramètres des navigateurs.

    Cookie

    Nous utilisons des cookies pour suivre les actions que vous effectuez sur notre site Web. Ces petits fichiers texte sont stockés sur votre disque dur et permettent à nos systèmes d'identifier votre navigateur. Vous pouvez désactiver les cookies dans votre navigateur, mais dans ce cas, vous ne pourrez plus profiter de certaines fonctionnalités importantes de notre site Web.

    Contrôle de vos informations personnelles

    Kromtech respecte les contrôles avancés de confidentialité des utilisateurs. Nous soutenons le développement et la mise en œuvre d'une fonctionnalité standardisée « Do Not Track » dans les navigateurs, dont le but est d'aider les clients à mieux contrôler la collecte et l'utilisation par des tiers de données sur leurs activités de navigation. Pour l'heure, Kromtech ne réagit pas aux dispositifs « Do Not Track ». Dès lors qu'une fonctionnalité « Do Not Track » standardisée sera publiée, Kromtech compte respecter en conséquence les paramètres des navigateurs.
    Sauf mention du contraire dans le présent document, les informations personnelles que vous saisissez sur notre site Web ne sont pas partagées sans votre autorisation. Dans les limites autorisées par la loi, nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour vous envoyer une notification, dans le cas où nous devrions transmettre vos informations personnelles à des tiers dans le cadre d'une procédure juridique.

  • Envoi d'e-mails

    De temps à autre, vous recevrez des newsletters et différents contenus promotionnels de la part de la Société, pour vous faire part de la disponibilité de mises à jour des produits ou d'offres spéciales. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces e-mails, vous pouvez vous désabonner de la liste de diffusion.

    Pour connaître la marche à suivre, consultez les informations figurant au bas de l'e-mail que vous avez reçu.

  • Nous nous efforçons de protéger les informations privées de nos clients en mettant en œuvre les technologies les plus récentes en matière de protection des données. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir une protection absolue de vos Informations personnelles. À tout moment, des défaillances de nos systèmes ou des accès non autorisés peuvent mettre à mal la confidentialité des informations relatives à nos utilisateurs. Si vous accédez à d'autres sites Web à partir de notre propre site, sachez que nous ne sommes pas responsables des règles de confidentialité de ces autres sites et services.

  • Modifications apportées aux présentes règles

    Nous vous tiendrons informé des éventuelles modifications apportées aux présentes Règles de confidentialité. Dès qu'une modification interviendra, vous serez informé par le biais d'un e-mail et d'un avis sur notre site Web.

  • Des questions ?

    N'hésitez pas à nous faire part de vos questions concernant les présentes Règles de confidentialité. Veuillez envoyer vos demandes par e-mail au service d'assistance client.

• Personal Information We Collect

    We gather the following data from our customers:

    Information Provided by You

    You will be required to provide your Personal Information at our website or in any other way.

    This information is:

    • Login and password;

    • Name;

    • Contact details (such as email address);

    • Billing information (such as credit card number and its expiry date);

    You can create a Kromtech/MacKeeper account using sign-in services such as Facebook Connect. These services will authenticate your identity and provide you with an option to share certain personal information with us such as your name and email address to pre-populate our sign up form.

    Information Provided by You will be used only for:

    • Creation of account where you will be able to manage Kromtech product licenses;

    • Customer support CRM system;

    • Emails informing about news, updates etc.

    This data enables fast and efficient rendering of our products and services to our customers. In addition, it is used for communication purposes, such as notifying you about product updates or special offers.

    User information is not complemented by information from other sources.

    Once you purchase our software, the information collected by our software is linked to your personal information and can be used to handle any technical, product, or customer support requests that you may send to us.

    The user is able to correct material inaccuracies in Personally Identifiable Information, such as account or contact information, in their Kromtech account.

    Information Collected Automatically

    In addition to information you enter yourself, we may collect some information automatically for optimizing your experience when using our product and improving the product itself, including but not limited to:

    • User configuration information;

    • IP addresses;

    • Cookies;

    • Browser information.

    During registration of a Kromtech account we will also collect such information as name, email and phone number.

    This data is used for the following purposes:

    • Finding out how many people visit our website and how frequently;

    • Learning how many people use our products and services;

    • Finding out which products and services are used more frequently than others;

    • Collecting some other statistical information.

    Information Collected Automatically

    Company’s website or services are not directed to children. We may not knowingly collect any personally identifiable information from children under 13 years of age.

    If you are under 13 years of age, then please do not use or access our product and services at any time or in any manner. Company reserves the right to delete this information if it learns that Personally Identifiable Information of children under the age of 13 has been collected on the services without parental consent. If you are a parent or guardian and discover that your child under the age of 13 has obtained an account on our services, then you may contact our Customer Support at support@mackeeper.com and request to delete that child’s personal information.

    Information collected via MacKeeper™:

    • Email address;

    • IP address;

    • Information about your Mac (Mac OS version, Mac’s model and serial numbers, MAC address, overall system information);

    • Information about your apps (e.g. versions, size, date of last update, etc.);

    • Results of Find & Fix scan.

    Collected information is used for:

    • Registration of the MacKeeper™/Kromtech account;

    • Proper functioning of MacKeeper™;

    • Supplying you with a list of recommended fixes/software updates.

    In case if you want to delete your Kromtech account please contact our Customer Support.

    “Anti-Theft Service”

    Anti-Theft is one of security features of MacKeeper™. By default Anti-Theft is disabled. In case you enable Anti-Theft service it will automatically collect your computer's IP address and its geographical position every hour.

    You can report your computer STOLEN or LOST on your Kromtech account, in open Anti-Theft tab. Then it will collect IP address, track location, trace-route and make snapshots using the built-in iSight camera or any external camera every five minutes.

    Automatically gathered data collected by the Anti-Theft service is completely anonymous. Therefore even if it is revealed to some third parties, this won’t affect your privacy.

    “Internet Security”

    MacKeeper™ Internet Security feature is powered by Avira’s antivirus engine. In case of installing our Internet Security service, which includes Real Time Safe Browsing, Automatic Security Updates and Real Time Antivirus Scan you confirm that you have read, understood and agreed to Avira EULA and Privacy Policy.

    Information Collected via Email:

    Occasionally you will receive customer satisfaction surveys via email where you will be asked to provide us with your opinion and some additional personal information. It will be used solely by us for our internal usage to improve our products and services, overall, making your user experience better.

    Information Provided by Third Parties:

    We can use your personal information such as email address provided by third parties (e.g. cleverbridge) for our promotional activities such as notifying you about product updates and special offers according to cleverbridge Privacy Policy. If you don’t agree with this, please don’t proceed the purchase of our product.

    Data Retention

    We will retain your information for as long as your account is active or as needed to provide you services. We will retain and use your information as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements. In the event you terminate relationship with Kromtech, we will still retain your information in our databases. If you wish to cancel your account or request that we no longer use your information to provide you services contact our Customer Support at support@mackeeper.com.

  • Sharing Your Personal Information

    We may share your information (identifiable or non identifiable) in the event of:

    • Business Transfers: Customer information belongs to the Company’s business assets. Therefore when the Company becomes owned by a third party as the result of a merger, acquisition, reorganization, or bankruptcy, customer information is passed to this third party as well.

    • Protection of the Company and Others: If your Personal Information will be required by the government or legal institutions, we have the right to reveal it in order to comply with the law or protect our rights, property, employees, users etc.

    • With Your Consent: You will be informed about other possible cases of sharing your Personal Information, and will have the right to prevent this.

  • This data may include, but is not limited to the following:

    • The website that referred you to us;

    • The web pages you viewed on our site;

    • The advertisements you viewed and clicked on at our site;

    • Coupon activity including the types of coupons that you choose;

    • Store your preferences such as volume control or high game score;

    • Display content based upon what you view on our site to personalize your visit.

    Kromtech supports the development of a “do not track” standard. At this time our sites do not respond to DNT mechanisms. Once a standardized "Do Not Track" (DNT) feature is released, we intend to adhere to the browser settings accordingly.


    We use cookies to track your actions on our website. These small text files are stored on your hard drive and make it possible for our systems to recognize your browser. You can turn off cookies in your browser, but then you won’t have access to some essential features of our website.

    Control of Your Personal Information

    Kromtech respects enhanced user privacy controls. We support the development and implementation of a standard "Do Not Track" browser feature, which is being designed to provide customers with control over the collection and use of information by third parties regarding their web-browsing activities. At this time Kromtech does not respond to "Do Not Track" mechanisms. Once a standardized "Do Not Track" feature is released, Kromtech intends to adhere to the browser settings accordingly.
    Except as otherwise described in this statement, personal information you provide on our website won’t be shared without your permission. To the extent we are legally permitted to do so, we will take reasonable steps to notify you in the event that we are required to provide your personal information to third parties as part of legal process.

  • E-mail Communication

    From time to time you will receive newsletters and various promotional materials from the Company notifying you about product updates or special offers. If you don’t want to receive such emails from us, you are free to unsubscribe from the mailing list.

    You can find the information of how it is done at the bottom of the email that you have received.

  • We do everything to secure private information of our customers by implementing the newest data protection technologies. However, we cannot ensure the 100% security of your Personal Information. Various system failures or unauthorized access may jeopardize user information at any time. If you navigate to some other websites from our website, please be aware that we are no longer responsible for privacy policies of other sites and services.

  • Changes To This Policy

    We will keep you up to date about any possible changes to our Privacy Policy. As soon as such changes occur, we will inform you via email and via our website.

  • Questions?

    We are open to any questions on this Privacy Policy. Please address all your concerns to email.